Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
24 septembre 2011

Samedi 24 septembre 2011 : En roue libre en Corrèze

Histoire de finir sur une bonne note ce quasi-mois passé sur 2 roues, résumé de ma semaine qui s'achève en Corrèze. Près de 400 km en 4 sorties, et 4 000 m de D+ dans la musette ! 4 parcours déjà effectués au printemps, il y a 6 mois, ce qui aura permis de mesurer mes progrès ... Et il y en a eu !

J'arrive à tenir désormais des moyennes de 28 km/h et plus sur des parcours de 100 km environ, et mieux encore, j'ai acquis de la régularité car à 1 ou 2 km/h près, la moyenne horaire n'a que peu varié par rapport à la moyenne générale finale de chaque sortie ... Et comme j'ai fait ces parcours seul,ça me laisse plein d'espoirs pour la saison prochaine ... Si je maintiens mon niveau de forme.

D'ici là, il me reste un bel été indien à vivre, avec quelques dernières ascensions avant de regagner définitivement le fond de vallée ...

Mardi 20 septembre, 1 001 Pierres
Curemonte bis
Bilan : 95,9 km en 3h27', à 27,8 km/h. 1 100 m D+.
Itinéraire : St Viance, Ussac, Brive, Noailles, Jugeals, Turenne, les 4-routes, St Denis-les-Martel, Vayrac, Marcillac-la-Croze, St-Julien-Maumont, Meyssac, Collonges, Noailhac, Montplaisir, Brive, Ussac, St Viance.

Mercredi 21 septembre, Hautefort
Hautefort
Bilan : 94,9 km en 3h23', à 28 km/h. 900 m D+.
Itinéraire : St Viance, Varetz, Bernou, Mansac, Cublac, Terrasson, Le Lardin, Beauregard, Châtres, Nailhac, St Agnan, Hautefort, Badefols-d'Ans, Coubjours, St Robert, Ayen, St Aulaire, Le Burg, Varetz, St Viance.

Jeudi 22 septembre , Terres rouges
Meyssac bis
Bilan : 95,5 km en 3h24', à 28,1 km/h. 1 050 m D+.
Itinéraire : St Viance, Varetz, Larche, St Cernin, Nespouls, Turenne, Turenne-gare, Ligneyrac, Collonges, Meyssac, St Julien Maumont, Marcillac-la-Croze, Le Pescher, Lanteuil, Aubazines, Aubazines-Gare, Malemort, Brive, Ussac, St Viance.

Vendredi 23 septembre, A lot of ... Lot and Dordogne
Souillac Martel
Bilan : 107,4 km en 3h47', à 28,3 km/h. 1 100 m D+.
Itinéraire : St Viance, Varetz, Larche, La Feuillade, Nadaillac, Paulin, Borrèze, Souillac, Martel, 4-routes, Turenne-Gare, Turenne, Jugeals, Montplaisir, Brive, Ussac, St Viance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité