Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
24 août 2011

Mercredi 24 août 2011 : En manque

C'est vrai, après le festival de la semaine dernière et ses ... 10 000 m de dénivelé, ça commençait à me manquer de ne pas pédaler ...
Rajoutez à cela la "classique" inquiétude de se dire que on n'en fait jamais assez et que ne rien faire pendant 3 jours va faire s'évaporer tout son entraînement (ce qui assez stupide, j'avoue), bref, ce soir, ma "mauvaise" conscience m'a poussé à rouler ce soir afin de déverrouiller les jambes, en "décontraction".

Tu parles ... Le vélo m'a manqué, mais pas le vent, ça c'est sûr. Lui, par contre, j'ai l'impression de lui avoir énormément manqué, vu comme il s'est manifesté pendant la 1ère heure ... J'ai décidé de ne pas forcer, la moyenne s'en ressent un peu (29,6 km/h)
A partir du km 21, c'est la pluie qui a joué les invitées surprise ... Celle-là aussi aurait pu rester chez elle ! 10 bornes sous les trombes d'eau, mais ce sale temps va dissiper ma mauvaise humeur et je vais me mettre à la planche pour un retour musclé, mais pas à bloc ('ttention, la différence est de taille ^^). A partir de La Chapelle, route sèche et vent favorable.
A côté de la Madeleine et des Géants des Cerces, le retour sur St Jean dans ces conditions, c'est presque des vacances (2ème heure sur la base de 28,6 km/h)

Objectif atteint avec cette sortie : réveiller les jambes, maintenir le souffle et garder confiance.

29072011
Bilan : 57,3 km en 1h58', à 29,2 km/h. 550 m D+.

Itinéraire : St Jean, Pontamafrey, Ste Marie, St Etienne, St rémy, St Léger, Epierre, La Chapelle, Les Chavannes, La Chambre, Ste Marie, Pontamafrey, St Jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 922
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité