Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
19 septembre 2011

Lundi 19 septembre 2011 : Pimp my ride

Et si je personnalisais vélo et casque ? Suite à une conversation attrapée au vol sur le forum vélo 101, je suis allé voir ce que ça pouvait donner … et ça m’a bien plu. Ça fait un peu « pro » (ou présomptueux, comme vous voudrez^^) mais j’aime bien justement cet aspect (pro, hein, pas présomptueux ^^)…
Alors je fais un peu de pub  pour  le site all-sticker, qui a réalisé très rapidement « mes » stickers, et pour un prix somme toute assez raisonnable (de l’ordre de 8 €). En plus, c’est un auvergnat qui gère ça !
Pour la petite histoire, le blason jaune de l’aigle surplombant la tour est celui de la vallée de la Maurienne ; une manière comme une autre d’afficher mon attachement à ce qui s’avère désormais ma terre d’adoption.

Casque Bardin 1

Cadre Bardin 1

Désormais, qui me croise ou me double saura à qui il a à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité