Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
16 juillet 2011

Samedi 16 juillet 2011 : toujours sur la bonne pente ...

Profitons de cette journée annoncée belle et sans pluie, au contraire de dimanche ... Après le coup de bambou de jeudi, j'ai décidé de ne pas aller au delà de la distance de 80 km, qui commence à être une distance "honorable" pour qui redémarre après 2 mois et demi d'arrêt ...

Pour autant, toujours en phase de test de mon genou, ça ne sert à rien de s'encroûter et de faire de la RN ! Résultat, une "Mauriennaise" exemplaire -et sans vent- avec une première heure encore en boulet de canon (forcément, sans vent dans le pif) à 30,1 km/h, une montée des Hurtières sans relâche (5,4 km à 6% en moins de 20 min !) puis ensuite, une remontée de la vallée forcément ralentie par les innombrables petites bosses disséminées sur la route (2ème heure à 25,5 km/h).
Enfin, en haut de la côte de la Chapelle, un autre cycliste s'est joint à moi et nous y sommes allés en bon relais, sans un mot (!), ce qui pour autant m'a permis de finir dans un temps très probablement record pour moi sur ce parcours !
Dernière heure sur la base de 26 km/h, avec encore un "coinçage" à compter du km 70 ... mais ça va vite passer !

16072011

Bilan : 78,6 km en 2h53', à 27,2 km/h. 950 m de D+. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité