Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
14 juillet 2011

Jeudi 14 juillet 2011 : le métier re-rentre

Et re ! Puisqu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, j'applique ce principe à mon tendon en retestant aujourd'hui sur une distance plus importante les bonnes sensations ressenties lundi soir. Résultat : toujours aucune douleur ... Je vais finir par croire que j'en ai fini avec ce grmmmlblblml de tendon !
Par contre, il faudra que je reprenne du volume kilométrique car sur les 10 derniers km, j'ai frôlé la panne sèche... La dernière remontée dans Saint Jean s'est faite sur l'ultime réserve, à 9 km/h, dans l'impossibilité totale de me mettre debout sur les pédales ...
Mais l'essentiel est là : en dépit du vent de face, de la pluie sur une partie du parcours et de cette fringale - la plus forte depuis bien longtemps pour moi-, je roule avec l'envie et sans souci ! Prochaine étape samedi si la météo joue le jeu.

 

Bilan : 720 m de D+, 81,4 km en 3h01', à 27 km/h de moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité