Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
6 juillet 2011

Mercredi 06 juillet 2011 : En attendant le Tour ... (bis)

Encore 80 km ... Quelques chutes sont venues "animer" l'étape ... Brajkovic n'a plus que Lisieux pour pleurer désormais (rhoooo j'ai honte d'une telle facilité ... mais je parie que l'Equipe en fera un de ses titres demain).
Retour sur le prologue du Dauphiné 2011.

Passé l'échauffement, place à la course ! Aux alentours de 11H, les premiers coureurs s'élancent, de minute en minute. Une occasion inégalée de pouvoir les voir passer les uns après les autres, en pleine puissance dans un passage à 7% avec des braquets que je n'oserais même pas mettre en descente ! La montée est chronométrée et permettra déjà de déterminer qui est le meilleur grimpeur du jour (pour la petie histoire, il s'agira de Sébastien Hinault).

Place au festival des gros braquets, des grosses cuisses et des langues pendantes sur le bitume ... Sélection des meilleurs clichés, auxquels il manque hélas les "cadors", passés au moment où ma batterie faiblissait ...

Nicolas Roche Remi Di Gregorio
Alexandre Vinokourov Karsten Kroon David Moncoutié
Egoi Martinez Peio Bilbao
Sandy Casar Jeremy Roy Remi Pauriol David Zabriskie
Tony Martin Purito Rodriguez
Edvald Boasson Hagen Rigoberto Uran
Janez Brajkovic Luis L
Robert Gesink Kevin Seeldrayers
Paolo Longo Borghini Thomas Rohregger
Juan J



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité