Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
16 décembre 2011

Vendredi 16 décembre 2011 : Elu Produit de l'année

Bon, hé bien voilà ... La raison de la séance photo de début novembre est parue la semaine dernière dans les kiosques. Les quelques personnes qui me connaissent étaient dans le secret, toujours est-il que j'ai eu "l'honneur" de figurer parmi les blogueurs mis en relief par le magazine Cyclopassion de décembre !

iCEF6jctWdFEI

Au programme, le plus court article que j'ai pu trouver pour atteindre les 4 000 caractères demandés (j'aime ma prose, oui ^^), qui se réfère à la montée de Corbier-Toussuire effectuée à la mi-août dernier, quand j'étais sur la pente ascendante qui allait me voir vivre mon plus bel été cycliste depuis bien longtemps ... Peut être même le meilleur. En attendant la suite :o)

Bon, on passera sur la "boulette" de la rédaction, qui s'est plantée dans la retranscription de l'adresse du blog (pas de raz-de-marée de fans hystériques ... ça attendra leur erratum en janvier :op), et quelques détails que j'avais occulté lorsque je leur avais proposé cet article ... mais qui ont été remis. La face du monde cycliste sait donc que je me lève la nuit pour faire pipi et que quand je me fais piquer à la lèvre, je me trimballe avec des knackis balls en guise de bouche. Merci les gars, trop sympa ^^.

L'expérience de voir sa trombine en double page est quand même très agréable, et je remercie de nouveau mon pote Marmotte 73 de s'être prêté au jeu d'une séance photo, en espérant qu'on en refasse une dans pas longtemps. Hé oui, j'ai plein de projets en tête ... En attendant, je profite quelques semaines de coupure intégrale, lumbago et temps pluvieux oblige. Comme c'est agréable de vivre pour autre chose que le vélo ...

A très vite pour une récap de mon année hors du commun (en toute modestie ^^) et pour parler de 2012 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut Pierrick,<br /> <br /> Bienvenue au club "cyclopassion"!!!<br /> Belles photos...<br /> <br /> A+<br /> Olivier
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité