Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
9 janvier 2010

Samedi 09 janvier : Je vais bien, vous en faites pas

Hello !

Bonjour à tous et à toutes ! Et bonne année 2010, tant que j'y suis ! Qu'elle vous apporte à chacun et chacune ce qui manque encore, et si vous avez tout, surtout, ne changez rien alors ! Gardez votre braquet et votre trajectoire ...
Quant à moi, je tiens à vous rassurer, je n'ai pas abandonné le vélo. Je sais juste que les vainqueurs potentiels du Tour épient ma préparation et souhaitent voir ce que je vais faire, alors pour bien les avoir, ce coup-ci, j'ai attaqué le foncier avec foie gras-papillotes, puis ensuite, la vélocité avec pain aux noix/beurre salé. Là, je peaufine avec quelques derniers chocolats et je suis fin prêt pour le Tokyo Basho Sumo qui approche à grand pas ...

Non, plus sérieusement, je n'ai pas retouché le vélo depuis bientôt 2 mois, et le froid et la neige qui tombent en ce moment ne vont pas encore m'aider ces prochains jours  à reprendre. Pas assez de neige avant pour pouvoir faire du fond, pas encore de vtt, il ne me reste plus que la course à pied pour garder un sembant de cap ...

Mais je serai là, le moment venu. Avec du mal, au début, et aussi de la volonté, car il va m'en falloir pour atteindre mes objectifs. Le programme des cyclos, des envies de voyage, tout ça me donne déjà quelques démangeaisons qu'il va me falloir bientôt traduire en km ...
Je suis là, face à mon vélo. Dès que le soleil réapparaît, je lui fais sa fête. Gare à vous, cette année, ça va rouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année 2010.<br /> Je suis heureux de voir que tu es vivant. Depuis de long mois ton blog n'était plus tenu à jour. Cela me fait plaisir que tu reviennes dans le monde virtuel.<br /> A un de ces jours dans une cyclo.
O
Bonne année à toi,<br /> <br /> Content d'avoir des nouvelles depuis le .... 10 octobre !!!<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Olivier
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité