Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
11 janvier 2010

Lundi 11 janvier 2010 : Envies

Voilà encore une piste que je n'avais pas encore exploré ... La reprise de la saison cycliste en Espagne ... Quand le printemps a encore du mal à se frayer un passage dans l'hiver, pourquoi ne pas aller se dorer la pilule et rattaquer son bronzage mikado sur la Costa Brava ?
Même si ce ne sont pas les seuls prestataires à proposer ce genre de séjour, je pense que je vais solliciter 53douze (à moins que mes lecteurs et lectrices aient d'autres sociétés à me proposer) pour un petit séjour de 8 jours à l'Estartit, au sud de Rosas, en Catalogne.
8 jours pour rattaquer doucement (je pense prendre une version 500 km à 25 km/h, ce qui devrait être largement suffisant pour l'époque et ma forme !) et ainsi arriver aux beaux jours français avec des bornes effectuées intelligemment (ce qui n'est pas toujours mon cas ... ) et pouvoir attaquer plus sérieusement mes envies printanières et estivales !

Bon, le séjour n'est pas si cher que ça (600 euros en pension complète, ça peut aller) avec les prestations proposées (quoiqu'en terme de prestation, on ne voit ce qui est proposé que le jour où l'on y est ...). Mais voilà, j'ai envie de voir ce que ça peut donner, et puis passer un séjour à l'étranger, même bien francophone, ça me tente ...
Te gustaria ir con me hacer la bicicleta en espana ?

A suivre, mais je suis bien parti pour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben alors ??? J'attends toujours la suite moi !
R
Bonne continuation
G
il neige aussi en espagne,pense aux chaines !
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité