Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
17 octobre 2010

Dimanche 17 octobre 2010 : Flashback - Printemps maussade

Après l'éclaircie espagnole, je repars gonflé d'envie, de motivation pour enfin revenir à mon niveau de 2005/2007, quand j'accrochais 50 cols et plus dans l'année, avec des traversées épiques et magiques ...
Hélas, le mois d'avril ne va pas m'offrir beaucoup de fenêtres de "tir" ...Après 15 jours sans rouler pour cause de météo, je me rapatrie en Corrèze pour faire des bornes durant mes 15 jours de congés. Je démarre en trombe, lors des 4 premiers jours de mon séjour, en parcourant 310 km en 4 jours ... Avant 10 jours de pluie.

Mes vacances sont finies, ma préparation printanière également, hélas, avec à peine 700 km quand d'habitude, j'en engrange 1500 voire 2000 ... Je ne le sais pas encore, mais mes tentatives de rattraper ce décalage un peu plus tard seront vaines ...
Le mois de mai sera à l'avenant de ce début très pluvieux, me faisant perdre tout le bénéfice de ma préparation espagnole ... Me voilà pas plus avancé au 30 mai qu'au 1er janvier (ou presque) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité