Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
7 août 2009

Vendredi 07 août : See you soon !

Et voilà, les sacs sont prêts, la combinaison de plongée aussi ...
Depuis 20h, la pluie tombe à gros bouillon sur St Jean, l'orage gronde ... D'après ce qu'annonce la météo, les 2 premiers jours vont être une vraie partie de plaisir ... Moi qui m'étais "entraîné" à rouler sous 36°C samedi dernier, afin de me préparer aux chaleurs provençales !

Cela dit, la pluie ne me gêne pas, tout du moins la fraîcheur et la grisaille ... On verra bien. Demain, départ 6h00 pour être à 8h30 au lieu de rendez-vous, et vogue ensuite le radeau jusqu'à Fréjus ...

A bientôt ! Armé de mon tout nouvel appareil photo, je vous ferai vivre à mon retour chaque jour passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité