Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
4 août 2009

Mardi 04 août 2009 : Pleure, ô mon taux de gras bien-aimé

J'ai reçu il y a quelques jours mon programme définitif de la traversée des Pré-Alpes ... Je vous laisse admirer les tracés openrunner, certains dénivelés paraissent très "optimistes" mais on s'approche quand même de la vérité ...(clquez sur les profils pour les agrandir)

Jour 1 : Thonon- Le Bouchet Mont Charvin
TPE_Jour_1_Thonon_Bouchet

Jour 2 : Le Bouchet Mont Charvin- Station du Granier
TPE_Jour_2_Bouchet_Granier

Jour 3 : Station du Granier- Col de Carri
TPE_Jour_3_Granier_Carri

Jour 4 : Col de Carri- La Motte Chalançon
TPE_Jour_4_Carri_Motte_Chalen_on

Jour 5 : La Motte Chalançon- Vergol
TPE_Jour_5_Motte_Chalen_on_Vergol

Jour 6 : Vergol- St Martin de Brômes
TPE_Jour_6_Vergol_Br_mes

Jour 7 : St Martin de Brômes- Castellane (La Baume)
TPE_Jour_7_Br_mes__Castellane

Jour 8 : Castellane (La Baume)- Fréjus
TPE_Jour_8_Castellane_Fr_jus

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Intéressant récit ! J'imagine la vallée de la Roanne que je connais bien sous l'implacable soleil de Drôme provençale !!!!<br /> J'ai relevé une petite erreur à propos du col du Rousset avant la descente sur Die, je pense que tu as voulu écrire "Col St alexis" et "col du Rousset" et non pas "Col du Rousset" deux fois ;-) <br /> Bravo pour cette traversée, j'attends avec impatience la suite
Y
Si tu tombes en carence de gras en chemin,tel moi,je te ferai une livraison expresse lol
O
Salut Pierrick,<br /> <br /> Tu vas péter le feu à la vercors drome !!!<br /> <br /> On se verra là bas. <br /> <br /> Il faut que je fasse du dénivelée car en juillet : 3 semaines de plat !!!<br /> <br /> a+<br /> Olivier
R
Tu devrais te faire plaisir, c'est une magnifique traversée ;)<br /> Hier j'ai justement fait une partie des jours 2-3 (enchaînement Granier, Cucheron, Porte) ; le Granier depuis Chambéry est long mais pas très compliqué, il faut prendre son rythme et ne pas partir trop fort dès le pied :)<br /> <br /> Bonne chance et que la météo soit avec toi !
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité