Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
8 mars 2009

Dimanche 08 mars 2009 : Any given Sunday

Hé bien voilà, je crois que je redémarre ...

Voilà un week-end de reprise rondement mené, où je me suis "piqué" au jeu de rouler de temps en temps fort, bien que je me sois promis l'inverse, et qui m'a permis de décrasser un peu le moteur, juste un peu.

Musique dans les oreilles (rhooooo, pas bien ça - mais j'en ai besoin pour ne pas penser à autre chose-), j'ai effectué une demi-mauriennaise à une allure quasi "pic de forme", on ne m'enlèvera donc pas de l'esprit que je ne sais pas m'entraîner car sinon, comment expliquer après 3 mois sans vélo que j'atteigne des moyennes que je réalise après 3-4 mois de pratique, sur le même parcours ?

A quelques centaines de mètres près, je bouclais mes 100 prenières bornes de l'année. Mais les crampes n'étaient pas loin ...
Voilà un dimanche qui ressemble à n'importe quel autre à partir de maintenant, en espérant plus de forme et de jambes prochainement ! Question souffle, la course à pied de cet hiver fait son effet.

Bilan : 54,1 km à 26,2 km/h, en 2h04'

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Pierrick,<br /> <br /> Voilà le retour du chasseur de cols !!!<br /> <br /> Au plaisir de lire tes prochaines sorties...<br /> <br /> A+<br /> Olivier
Y
remarque,quand tu m'as doublé,j'ai pris l'aspiration et ma clio a gagné 5 kmh lol !<br /> (ps:tu as un trou au cuissard,évite de te mettre en danseuse)
Visiteurs
Depuis la création 66 933
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité