Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
7 mars 2009

Samedi 07 mars 2009 : Renaissance 103

103 jours.

Voilà 103 jours que je n'avais plus effectué une sortie de vélo, même mineure, même pour aller au boulot.
103 jours où il s'est passé des choses pour moi, d'abord physiques, avec ces élongations à répétition de la cheville, qui m'ont de temps en temps empêché de courir, puisqu'il n'y avait que ça pendant un temps pour conserver un peu de "caisse".

Je ne sais pas de quoi sera faite cette saison, j'ai envie de revenir à mon meilleur niveau, histoire de me dire que je peux être bon dans un domaine ou deux, au moins.
La sortie du jour ne présage en rien de ce que sera 2009. Toujours est il que j'ai "tranquillement" fait ma demi-mauriennaise au 2/5 (prenez les calculettes !) à 25,7 km/h sur ces 46 premiers km de l'année 2009.

Où me mènera t'elle, cette année ? Trop tôt pour en parler. ça fait juste du bien de ne pas réfléchir, de retrouver des gestes qu'on pensait oubliés, un rythme, une respiration, une puissance qui sommeille encore mais qui viendra, quand l'hiver sera fini, sur les routes et dans la tête.

J'ai hâte quand même que le printemps revienne. Partout.

Bilan : 45,7 km à 25,6 km/h, en 1h45'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 934
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité