Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
18 septembre 2008

Jeudi 18 Septembre 2008 : Jamais sans ma pluie

Bon, ben voilà, encore un soir où je m'attends à rouler sans trop de problème, même le vent semble s'être dit qu'il n'arriverait pas à me décourager et a lâché l'affaire.
Mais qui dit pas de vent dit pluie, ce serait dommage de laisser Pierrick rouler sans un avatar climatique. Logiquement, il devrait me rester la grêle, la neige et le typhon tropical et je devrais avoir toute la collec'. Bon, ça aurait pu être pire, je n'ai roulé que 10 bornes sous la flotte. Mais avec le jour déclinant, il ne manquait plus qu'une crevaison pour finir le tableau.

Probablement que cette crevaison m'attend dans des conditions encore plus pénibles ... Ce soir, petite variation du parcours, avec l'ascension des 2 faces de La Chapelle. Bonne première heure à 28,8 km/h, et 24,5 km parcourus dans les 56 minutes suivantes pour boucler mon tour. J'ai bien aimé le punch que j'ai pu avoir dans certaines petites bosses, ça fait plaisir d'avoir quelques bonnes sensations qui reviennent ...

Si le temps le veut bien, ce week end, je réglerai le sort des 2 géants de Haute Maurienne, histoire de transformer l'essai.

Itinéraire : St Jean de Mnne, l'Echaillon, Hermillon, Pontamafrey, Ste Marie de Cuines, St Etienne de Cuines, St Rémy, l'Aiguillon, Gondran, La Chapelle, Epierre, La Chapelle, l'Aiguillon, La Chambre, Ste Marie de Cuines, Pontamafrey, Hermillon, l'Echaillon, St Jean de Maurienne.
53,3 km en 1h56', à 27,5 km/h. 600 m de D+.

profil_soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité