Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
8 septembre 2011

Jeudi 08 septembre 2011 : Dans le Cantal, réveiller le volcan en soi

Puy Mary

Me revoilà ! Après une semaine de coupure totale avec la cause cycliste (ce qui, je l’avoue, fait quand même beaucoup de bien), je refais mes sacs … vers mes derniers objectifs. Si la météo veut bien jouer le jeu comme elle l’a si bien fait jusqu’à présent, je me prépare un joli feu d’artifice sur 8 semaines, et une pause automnale bien méritée en novembre …

D’ici là, direction dès samedi vers l’Auvergne, avec en cours de route une étape imprévue mais qui me fait saliver par sa typicité bougnate (Guéry/ Croix-Morand/ Croix-Saint-Robert/ Ventouse), une semaine au pied du volcan cantalien et une semaine de vallons corréziens. Certes, il faut additionner l’altitude de 2, voire 3 cols de là-bas pour à peine chatouiller l’altitude d’un seul col haut-alpin ou savoyard ^^ mais ça ne me dispensera pas de quelques belles tranches héroïques !

Je me replongerai ainsi intégralement dans le « métier », après une semaine de relâche alimentaire et mentale … Ce qui est toujours déstabilisant. Et inhabituel, après un an de discipline de fer. Le (dur) réapprentissage de la liberté retrouvée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le Cantal c'est vraiment super à vélo :)<br /> <br /> Merci pour votre article !<br /> <br /> Nous avons aussi prévu de partir en vélo l'an prochain, du coup nous venons d'acheter un porte vélo sur http://www.portevelo-mottez.com/ :) je suis troooooop contente :) a nous les belles promenades :)<br /> <br /> A bientôt et bonne route !<br /> <br /> Anne.
Visiteurs
Depuis la création 66 932
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité