Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
30 octobre 2011

Dimanche 30 octobre 2011 : Santé, Centenaire !

A l'occasion du passage accentué du Tour de France 2011 dans les Hautes-Alpes, le Conseil Général avait eu la bonne idée de développer un site internet consacré à la pratique du vélo dans ce si beau département : mon tour dans le 05. Des parcours, des profils, des sites à voir ... et un jeu en ligne pas bien compliqué, auquel j'ai participé.

Joie ! En plus, j'ai gagné ^^ Résultat, réception hier d'un beau maillot spécial Centenaire du Galibier, aux dominantes grises, avec un bel imprimé 1900 ... à l'intérieur. J'ai toujours pas compris pourquoi ... C'est ça qu'on appelle la beauté intérieure ??? ^^ En tout cas, merci le CG 05 !

Mon tour dans le 05 Diapositive1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité