Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
29 juillet 2011

Vendredi 29 juillet 2011 : un p'tit tour et puis s'en revient

Après avoir tenté (et échoué) de passer entre les gouttes mardi dernier, ce soir, banco ! Presque pas de nuages à l'horizon, une température redevenue décente, bref, il est plus que temps de s'y remettre si je veux être à l'heure pour les Hautes-Alpes. Seul inconvénient : un vent de tordu, de face bien entendu ...

Du coup, démarrage tranquille pour ne pas m'épuiser, et malgré ça, je me prends à accélérer dès que je me retrouve abrité. Résultat ; 1ère heure à 29,75 km/h. Retour avec vent dans le dos, et un sprint en montée pour boucher un écart de 2 min avec un cycliste vu au loin ... Pas de bol, Môssieur ne daignera même pas répondre à mon bonjour, ça ne me donnera que plus d'envie de poursuivre ma route sans se soucier de lui ... même s'il s'accrochera à ma roue plusieurs km, sans rien dire.

Très bonne 2ème heure, à 27,5 km/h. Au final, retour à la maison en 2h tout rond, à une moyenne de 28,6 km/h. Demain, j'essaie de rallonger les distances et de corser la pente ...

29072011
Bilan : 57,25 km en 2h, à 28,6 km/h. 550 m D+.

Itinéraire : St Jean, Pontamafrey, Ste Marie, St Etienne de Cuines, St Rémy, St Léger, Epierre, La Chapelle, Les Chavannes, La Chambre, Ste Marie, Pontamafrey, St Jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité