Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
22 décembre 2008

Lundi 22 décembre 2008 : fin d'année

Et voilà ... Victime il y a 10 jours d'un semblant d'entorse à la cheville suite à une sollicitation trop soudaine et trop forte (je m'étais mis à courir un peu plus de 5 bornes chaque soir, mais à Saint Jean, ça sous-entend de descendre assez fortement pour finir en montée assez fortement), le médecin vient de me dire qu'il valait mieux cesser toute activité si je ne voulais pas finir par y laisser un ligament ... (ce que j'avais fait dès les premières douleurs, je ne suis pas que totalement bête non plus)

Surtout si je voulais me préserver pour ma semaine de ski à venir. Donc, pas de vélo en Corrèze, comme je l'avais imaginé initialement, ce qui aurait permis de parfaire ma condition physique.

Et donc, l'année se termine de manière anonyme, avec un dernier bout de vélo le 23 novembre dernier ... Et quand même 4 332 km de vélo parcourus cette année, soit mon deuxième meilleur total depuis mes débuts sur un vélo ... mais une impression d'inachevé, avec le creux de la vague connu en août et du mal à avoir envie par la suite ... Une année qui m'a permis de connaître encore de nouveaux horizons, tout n'est donc pas perdu ...

A l'année prochaine, p'tit vélo dans ma tête ...
Je reviens très rapidement avec un nouvel article ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon bilan tout de même car tes kms, tu les fais quasiment tous en montagne.<br /> <br /> A +<br /> Olivier
Visiteurs
Depuis la création 66 931
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité