Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
19 août 2008

Mardi 19 août 2008 : Un p'tit clin d'oeil ...

... au nouveau site welovevelo, nouveau né des sites hébergeurs de blogs, à la différence près que c'est ASO qui chapeaute ce site, et qu'il a pour vocation de centraliser tous les blogs qui parlent de vélo.

Mon blog est donc répertorié, et mon dernier article a même été mis en avant ... Avec une intro du style "dans la série de ce qu'il ne fallait pas faire"... Hum hum ...

Merci les gars. Sans rancune. Et j'essaierai d'alimenter à nouveau mon blog de récits victorieux dès le week end prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord MERCI.... Je ne pratique pas le vélo, mais au travers de vos indications j'ai eu des informations qui me permettront de situer le parcours de mon beau père né en 1921. J'ai une photo prise - avec son vélo - devant la pancarte (D118 - Col de la Bataille - Belesta 6,5 km). En tenue (Il était à l'Ecole de Rochefort....). Bonne route à vous et encore MERCI.
G
Je sais que cette n'est pas le lieu propre à demander à Vous informations sur le site: " Photaltitude@hotmail.fr ",mais le 30 Juillet j'ai effectuée la monté du "Col de la Bonnette"<br /> et Votre photographe a donné moi le petite carte de visite et lui a ecrit l'adressemail pour acheter par internet mon photos.Pour moi est impossible trouver Votre sitemail.Est-ce-que Vous pouvrez envoier moi Votre mail?<br /> Gianluca Innocenti Firenze Italia<br /> gianluca.innocenti@tin.it<br /> P.S. J'ai envojer chez Vous ( BOUTICYCLE Place Aimé-Gassier Barcelonnette c'est le meme?) une lettre.<br /> J'espere dans une Votre rèpose,sincères salutations.Gianluca Innocenti.
Visiteurs
Depuis la création 66 927
Publicité
Le blog vélo de Pierrick
Archives
Le blog vélo de Pierrick
Publicité